lambolez michel saint-dié vosges
verchuren Yvette horner aujourd'hui marcel azzola nos grands accordéonistes sont partis faire un bal dans les étoiles! je chante avec mon ami daniel diard,originaire de poissy et nous pensons beaucoup à ce bonheur que vous nous avez donné.

Clément Breton Québec, Cnada
J'ai eu la chance de le voir en concert voila plus de 25 ans, au Québec, au carrefour mondial de l'accordéon de Montmagny. Accompagné par Mme Lina Bossati, une soirée inoubliable, quelle chance j'ai eu de le voir en personne en concert.

CHENU Geneve
RIP Marcel ! Evelyne de Pantin....copine d'Henriette !!!

Jacky NOBEL (anagramme de BAUNEL ) FORCALQUEIRET
Bonjour Monsieur Azzola C’est avec beaucoup d’emotIon que je complète votre livre d’or Mon nom ne vous dira rien mais j’ai été l’eleve de Paul « Leon » CHARVET de l’accordéon club du Morvan que vous avez bien connu .Merci pour l’inspiration que vous m’avez donné tout au long de mon apprentissage de ce merveilleux instrument Au plaisir de vous rencontrer à l’occasion Bravo et encore merci Mon mail Jbaunel@wanadoo.fr 0662814110 https ://www.djanim83.fr

leconte rouen
monsieur marcel azzola bravo pour votre carrière et d'avoir accompagné tant de grand nom de la chanson francaise et s'il etait possible d'accompagner notre ami paul kern(auteur compositeur interprète) il en serait très ravi écoutez le.sont site http://paulkern1.e-monsite.com/livre-d-or/ toute notre amitié jean francois

Jean-Claude Erard Genève
A 10 ans, j'apprenais l'accordéon. Un an plus tard, mon Professeur M. José Cintas (que vous avez connu)m'offrait "La Fête des As", votre 33 tours qui ne m'a plus quitté. Auijourd'hui au bord de la retraite, je vous écoute toujours. Merci pour tout ces moments de bonheur.


page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  >>
Laissez un message

* nom :



ville / location :



* message : (500 ch.max)




* validation : (effacer le champ suivant)






  • les champs marqus d'une * sont obligatoires.
  • Votre message apparaitra aprs validation.