vico dimitri puget-theniers
merci a mr marcel d'avoir animé tant de soirées chez mr bergé dédé a Acheres et bien sur merci a Gisèle(lina)de m avoir enseigné le piano chez elle a villennes avec tant de patience.

Thierry BOULAZAC/DORDOGNE
Un grand merci pour cette sensibilité musicale qui me touche beaucoup et dans laquelle je me retrouve. Respectueusement, Thierry.

accordéonistes aixois aix les bains
Bravo !! et merci !!! formidable site !!!

SERGE MALIK PARIS
Marcel... Ton incroyable carrière est semée d'incroyables rencontres. Mais on ne sait combien d'anonymes ont été , à un moment ou à un autre de leur vie, touchés par le souffle de tes notes. Combien ont été portés dans leurs moments de joie ou de tristesse. Tu as donné de la magie et du swing à l'accordéon. Tu en as fait le témoin, l'ami, le complice même, de notre existence. Pour tout cela... Merci... Merci encore et merci pour toujours.

Lockwood Stanley Courdimanche
Je porte une immense admiration pour vous et votre musique, on ne peut vous oublier notamment en écoutant Vesoul de Jacques Brel,chauffe Marcel,et à vos coté,mon père Willy Lockwood à la contrebasse. aujourd'hui vous continuez de jouer pour notre plus grand bonheur, encore merci

BOURGES CHATEAU RENAULT
Une pensée a vous en écoutant J-BREL, pensée pleine de frissons au souvenir d'un lendemain du concert de MUSICOCHATO 2008 avec M-FOSSET . Je vous ai amené a la gare, ou pendant ces 50 minutes de routes fut un moment inoubliable pour moi en me racontant en toute humilité vos rencontres artistiques de votre carrière avec les grands noms de la chansons. Merci Mr Marcel et continué a « CHAUFFE MARCEL » Jean michel B


page : <<  9 - 10 - 11 - 12 - 13  >>
Laissez un message

* nom :



ville / location :



* message : (500 ch.max)




* validation : (effacer le champ suivant)






  • les champs marqus d'une * sont obligatoires.
  • Votre message apparaitra aprs validation.